• amenagement de combles phenix
  • amenagement de combles phenix

Trouver le bon prestataire pour une charpente fermette en Île de France

Trouver un prestataire pour votre projet de construction d’une charpente fermette en Île de France est chose facile. Cette région est dotée d’une pléthore de constructeurs qui se partagent le marché. En faisant un tour sur un moteur de recherche, vous êtes submergé par les propositions aussi alléchantes les unes que les autres. Mais le bon prestataire est celui qui vous accompagne du début jusqu’à la fin de votre projet. Si un constructeur vous propose un contrat pareil, alors c’est le bon.


Les étapes d’un bon accompagnement

Lorsque vous souhaitez effectuer des travaux de construction d’une charpente fermette en Île de France, si le prestataire que vous contactez est le bon, il doit vous proposer le schéma qui suit :

  • Réaliser l’étude technique du projet : cette étape consiste à faire une étude de faisabilité sur le terrain concerné. Lors du premier rendez-vous, le prestataire doit par la suite réaliser un plan d’aménagement. Ce dernier devant contenir tous les détails relatifs à la forme, à largeur et au poids de la charpente.
  • Délivrance du plan détaillé et du devis du chantier : lors du deuxième rendez-vous, le bon prestataire doit être en mesure de vous présenter un projet détaillé. Premièrement, il doit comprendre un canevas illustré de votre charpente. Il doit également comprendre une explication de toutes les phases de la réalisation du projet. Enfin, ce plan doit être accompagné d’un devis estimatif du coût de tous les travaux.
  • Un bon prestataire vous proposera toujours des solutions différentes et innovantes pour votre projet. Si vous le souhaitez, il n’aura pas de réticence à vous présenter ses travaux précédents. Ainsi, vous pourrez choisir la charpente qui se rapproche le plus de celle que vous souhaitez pour votre maison.
  • La conclusion du contrat : cette étape vous permet d’apposer votre signature sur le document du projet. Ensuite, vous et votre prestataire devez vous entendre sur la date du début des travaux. Le client ne fait aucune démarche administrative. Vous devez confier vos documents au prestataire. C’est lui qui s’occupe du dépôt de votre déclaration de travaux auprès de la mairie. Cette modalité facilite l’obtention d’un permis de construire.
  • Le début des travaux : il faut deux mois pour que la mairie délivre le permis de construire. Dès que le prestataire l’obtient, les travaux peuvent commencer. Tout le matériel pour le chantier est livré deux jours maximum avant.
  • L’installation de votre charpente ne devrait pas prendre plus de 15 jours.

Une proposition intéressante


Un prestataire réunit déjà toutes les conditions qui précèdent. Il s’agit de la société S.A.D.M Habitat et Combles. Nous effectuons les travaux de ce genre depuis vingt ans. Nous sommes entièrement aptes à installer votre charpente fermette en Île de France en suivant toutes les étapes nécessaires. S.A.D.M vous propose également des partenaires financiers. Vous pouvez ainsi trouver la solution économique qui convient à votre budget. Pour plus d’informations, contactez-nous !

Nos agences :

Agence Picardie
Tel : 06 40 06 06 17



Agence Normandie
Tel : 06 40 06 06 17

Portable commercial :

06 40 06 06 17

Résultat de recherche d'images pour


Habitat & Combles



 Habitat & Combles



Nos réalisations en cours et toutes l’actualités chantier sur notre page Facebook.




Vidéo de la réalisation maquette numérique d’un chantier de changement de pentes (Aménagement des combles) sur une maison à Albert dans le département de la Somme près d'Amiens en Picardie. Ces travaux ont été réalisés par la société S.A.D.M Habitat & Combles spécialiste de l'aménagement des combles.





Vidéo de la réalisation d’un chantier de changement de pentes (Aménagement des combles) sur une maison à Albert dans le département de la Somme près d'Amiens en Picardie. Ces travaux ont été réalisés par la société S.A.D.M Habitat & Combles spécialiste de l'aménagement des combles.






Vidéo de la réalisation d’un chantier de surélévation  sur une maison à Vernon dans le département de l'Eure en Haute-Normandie. Ces travaux ont été réalisés par la société S.A.D.M Habitat & Combles spécialiste de l'aménagement des combles.


Vidéo de la réalisation d’un chantier de changement de pentes sur une maison avec fermette bois dans la banlieue d’Amiens dans le département de la Somme en Picardie.


Vidéo de la réalisation d’un chantier de changement de pentes sur une maison avec fermette bois prés de Vernon dans le département de l'Eure en Haute-Normandie.

Actualités

Aménagement de combles avec transformation de charpente (Fermettes américaines W)

Réalisation d'un aménagement de combles avec transformation de charpente en W par S. A. D. M Habitat et Combles en Normandie, Picardie et Île de France

Demarrage d’un projet de changement de pente avec aménagement de combles près de Creil (Oise, Hauts-de-France)

S.A.D.M. Habitat & Combles démarre un projet de changement de pente avec aménagement de combles près de Creil (Oise, Hauts-de-France) qui consiste à transformer une maison 2 pans en une maison 4 pans pour gagner de l'espace habitable.

Aménagement de combles, surélévation avec la poutre Kerto par S.A.D.M.Habitat et Combles, www.sadm.fr

S. A. D. M Habitat et Combles utilise pour ses combles la poutre Kerto pour l'aménagement des combles perdues, la transformation de charpente, la surélévation et l'aménagement des combles métalliques Phénix

Photos de la mise en place de la charpente réalisée mardi 16 Juillet sur le chantier de surélévation avec aménagement de combles de Tôtes

S.A.D.M. Habitat & Combles www.sadm.fr a réalisé ce mardi 16 juillet la mise en place à la grue d'une charpente sur notre chantier de surélévation avec aménagement de combles près de Tôtes.

Toute l’actualité