• amenagement de combles phenix
  • amenagement de combles phenix

Le changement de pentes de votre charpente

Sur fermettes w bois ou métalliques (type métallique)

Quand la pente de votre charpente est inférieure à 35°, il n’est pas toujours possible d’aménager les combles. Dans ce cas, il faut prévoir de changer la pente de la charpente. Il suffit pour cela de renforcer le plancher porteur et de recréer sur ce plancher une charpente avec une pente supérieure à 45°. Pourquoi ne pas poser des châssis de Vélux Belle-Vue pour donner de la lumière mais aussi apporter un aspect plus contemporain?. Avant d’effectuer les travaux, il est indispensable de réaliser une étude pour connaître la surface récupérable et aussi de déterminer le dimensionnement de votre nouvelle charpente.



 

 

AVANT CHANGEMENT DE CHARPENTE
APRÈS CHANGEMENT DE CHARPENTE

AVANT APRÈS

Nos agences :

Agence Picardie
Tel : 06 40 06 06 17



Agence Normandie
Tel : 06 40 06 06 17

Portable commercial :

06 40 06 06 17

 


Nos réalisations en cours et toutes l’actualités chantier sur notre page Facebook.




Vidéo de la réalisation maquette numérique d’un chantier de changement de pentes (Aménagement des combles) sur une maison à Albert dans le département de la Somme près d'Amiens en Picardie. Ces travaux ont été réalisés par la société S.A.D.M Habitat & Combles spécialiste de l'aménagement des combles.





Vidéo de la réalisation d’un chantier de changement de pentes (Aménagement des combles) sur une maison à Albert dans le département de la Somme près d'Amiens en Picardie. Ces travaux ont été réalisés par la société S.A.D.M Habitat & Combles spécialiste de l'aménagement des combles.






Vidéo de la réalisation d’un chantier de surélévation  sur une maison à Vernon dans le département de l'Eure en Haute-Normandie. Ces travaux ont été réalisés par la société S.A.D.M Habitat & Combles spécialiste de l'aménagement des combles.


Vidéo de la réalisation d’un chantier de changement de pentes sur une maison avec fermette bois dans la banlieue d’Amiens dans le département de la Somme en Picardie.


Vidéo de la réalisation d’un chantier de changement de pentes sur une maison avec fermette bois prés de Vernon dans le département de l'Eure en Haute-Normandie.

Actualités

Aménagement de combles avec changement de pentes en région parisienne

La société S.A.D.M Habitat & Combles spécialisée dans l'aménagement de combles, de la surélévation de charpente ou du changement de pentes sur les charpentes ou fermettes bois ou métal a réalisé un chantier d'aménagement de combles avec changement de pentes dans le Val de Marne (94).

Aménagement de combles avec transformation de charpente par S.A.D.M Habitat et Combles www.sadm.fr

L'entreprise S.A.D.M Habitat & Combles spécialisée dans l'aménagement des combles réalise actuellement un chantier d'aménagement de combles avec transformation de charpente en Normandie sur la commune de Barentin à Rouen (Seine maritime). La maison concernée par les travaux est une construction RDC avec un étage existant. Nos clients souhaitaient créer une chambre avec une SdB et un dressing. Pour cela, il fallait transformer la charpente existante en fermette américaine W afin de libérer le volume. Grâce à l'expertise de l'entreprise S.A.D.M et la technique d'aménagement des combles développé par Metsäwood, l'ensemble de la charpente a été modifiée.

Livraison d’un comble avec transformation de charpente près du Havre en Normandie par S.A.D.M Habitat & Combles

La société S.A.D.M Habitat & Combles, spécialiste de l'aménagement de combles et la surélévation de charpente (www.sadm.fr) vient de livrer un aménagement de Combles avec transformation de charpente sur la région du Havre. Les travaux ont d'abord consisté à renforcer la charpente grâce au système de renforcement de la poutre Kerto développé par la société Metsäwood. 

Démarrage d’un chantier d’aménagement de combles avec changement de pentes

La société S.A.D.M Habitat et Combles va démarrer un chantier d'aménagement de combles avec changement de pentes en régions parisienne dans le département du Val de marne. Le projet consiste à aménager les combles en changeant la pente de la charpente existante trop faible par une nouvelle charpente.

Toute l’actualité